Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
18 mai 2009

1er essai

Après un week-end riche en émotion, mon mini Loulou a fait une grosse réaction allergique a un médicament et mon moyen Loulou broie du noir !!! Je tenais a apporté un peu de douceur à ce début de semaine, un coucher de soleil. Alors comme plusieurs personnes de mon entourage me suggéraient d'essayer de peindre un paysage, n'étant pas sûr de moi, j'ai relevé le défi malgré tout. Le plaisir n'est pas le même, mais voici le résultat. DSC00757
Publicité
Commentaires
F
malgré une certaine réticence aux paysages je ne peux qu'admirer le travail. C'est très chaleureux
S
Tu as bien travaillé, c'est très joli et j'aime beaucoup les couleurs , mais rien d'étonnant à cela n'est-ce pas !<br /> En voyant cette peinture, je ne peux que t'encourager à continuer !!!<br /> Biz
Publicité
Missididoo
Publicité