Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
6 janvier 2011

Année 2011

Bonne et heureuse année 2011 à tous !!!

de l'amour et que du bonheur sans oublié

le primordial

La Santé !!!

Cela parait peut être répétitif mais

tellement important !

Cela fait longtemps que je n'ai plus rien inscrit sur mon blog, eh oui l'inspiration me manquait,

d'ailleurs je n'ai toujours pas achevé la toile en cours ni peind la nouvelle que j'ai dessinée.

Aujourd'hui il me manque du temps et un peu de bonne santé, alors ne m'en voulez pas de trop.

depuis c'est long mois j'ai quand même travaillé un petit peu pour l'anniversaire

DSC00038

Elle est personnalisée puisque se sont les prénoms des 4 enfants.

Et dans la continuité personnalisation pour tiffany

2_toiles

A +++++.

Publicité
Commentaires
Publicité
Missididoo
Publicité