Missididoo
11 mai 2009

A l'approche de l'été, je souhaitais vous

A l'approche de l'été, je souhaitais vous présenter un avant goût des vacances !!! Flavie, la fille de mon amie Nathalie, avait une petite planche de surf en bois qu'elle souhaitais transformer à son goût. Nathalie a donc entrepris de la relooker ! Je...
18 mai 2009

1er essai

Après un week-end riche en émotion, mon mini Loulou a fait une grosse réaction allergique a un médicament et mon moyen Loulou broie du noir !!! Je tenais a apporté un peu de douceur à ce début de semaine, un coucher de soleil. Alors comme plusieurs personnes...
22 octobre 2009

Merci !!!

Merci !!! Samedi, j'ai fait mon expo, c'était super... Merci a tous et toutes ceux et celles qui ont fait le déplacement. Ambiance géniale et conviviale, compliments super. Me voilà bien mieux dans mes "chaussettes", je suis rassurée. Quelques images...
31 octobre 2009

Une mariée !

Les vacances ! (pour les enfants c'est sûr, pour les parents c'est bien moins sûr) Comme d'habitude, cela signifie peu de temps à consacrer aux activités. Tout tourne au ralenti, tout prend plus de temps. Mais malgré cela je ne vous oubli pas et durant...
12 novembre 2009

L'échiquier

Coucou, Un petit peu de Fimo pour aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je ne m'y était pas remise. Mon fils, du haut de ses 9 ans, adore les échecs. Nous en avions un jeu, mais a la suite du démanagement, oups il a disparu ! J'ai voulue lui faire plaisir...
7 décembre 2009

Punta Cana

Un souvenir extraodinaire !!! Punta Cana c'est merveilleux On ne connaissait pas et cela aurait été dommage de passer à côté. On a decouvert des paysages dignent de cartes postales, des gens d'une gentillesse infini, une faune et une flore splendide....
10 décembre 2009

Punta Cana Suite 1

J'étais tellement pressée de vous faire partager notre voyage que j'en ai oublié de vous présenter la République Dominicaine : Située sur Hispaniola, la plus grande île des Antilles après Cuba, bordée par l'Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes au sud,...
8 mars 2010

Merci de votre fidélité!

Voilà quelques semaines que je suis absente : manque d'inspiration, de temps... Malgré mon absence, vos visites sont toujours que du bonheur pour moi, alors Merci de votre fidélité En quelques mois, j'ai très peu peint. Je n'ai fait que 2 toiles et une...
3 juin 2009

Des blogs a voir !!!

Un nouveau miroir pour ma collection Précédemment je vous ai parlé de 2 blogs a voir absolument 1- Misstigri : L'artiste que j'aimerai tellement être ! C'est grâce a ses sublimes, merveilleuses, magnifiques........ peintures que je me suis découverte....
29 mai 2009

Une nouvelle toile !

Comme promis une nouvelle toile. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez, les critiques sont toujours bonnes à prendre qu'elles soient positives ou négatives. C'est comme cela que je pourrai progresser ! acrylique 50x61 Lundi, je vous présenterai...
8 mai 2009

Enzo est un idole de Spiderman. Marie-Aude, sa

Enzo est un idole de Spiderman. Marie-Aude, sa maman ma demandé de décorer un plafonnier et 2 petits cadres qu'ils avaient déjà. Sans oublier de fabriquer 5 boutons de porte. Voici les objets avant : et après : Et si on associait un crayon à papier !...
27 mai 2009

L'anniversaire de Loïs

Samedi nous avons fêté l'anniversaire de Loïs. C'est ma filleule ! Cette petite demoiselle fêtais c'est 3 ans. Pour l'occasion nous lui avons offert un médaillon en forme de tongue couvert de nacre rose (désolée j'ai oublié la photo, je rectifierais bientôt...
22 mai 2009

Et encore une nouvelle toile !

Voici une autre de mes créations, pour le moment c'est elle qui se rapproche le plus de ce que je recherche. Bien sur, il va me falloir encore de l'entraînement, mais je suis contente de mes débuts car j'ai découvert la peinture il y a seulement 5 mois...
29 juin 2009

Enfin !!!

Après un week-end plutôt sympathique, nous avons fêté un petit peu en avance l'anniversaire de 3 de nos amis (je vous en parlerai mercredi, avec une recette super sympa). Comme promis, j'ai trouvé un peu de temps pour finir ma toile ! La voici enfin :...
1 juillet 2009

L'anniversaire de mes 3 amis

J'ai une politique : dans la vie mieux vaut n'avoir que peu d'amis mais des vrais plutôt que beaucoup de connaissances. Aussi le 1er, le 7 et le 25 correspondent à 3 dates d'anniversaire de personnes qui me sont importantes. Respectivement à Françoise,...
8 juillet 2009

Un voyage aux Caraïbes

Mon mari a gagné une voyage aux Caraïbes pour 2 personnes d'une semaine. Les Caraïbes c'est ça : ou encore mais c'est aussi une harmonie de couleurs telles que Ou bien plus encore, la possibilité de nager au milieu des Dauphins Le voyage est prévu pour...
16 août 2009

Je suis de retour de vacances, autant dire que je

Je suis de retour de vacances, autant dire que je suis un peu triste d'avoir quitté ces merveilleux paysages du Var. Mon esprit est toujours en vacances tout comme mes enfants. Par conséquent, par manque de temps et d'inspiration, je ne ferai mon retour...
3 septembre 2009

De retour !!!

C'est la rentrée des petits comme des grands. C'est avec plaisir que je vous retrouve. Je n'est pas travaillé de tout l'été, il va donc falloir que je mis remette. L'inspiration m'a échappée, mais j'y travaille. Le but de cette année n'est pas de faire...
7 septembre 2009

Enfin !!!

Eh oui !!! Elle a les yeux ouverts !!! Plusieurs personnes m'on fait la réflexion que les yeux de mes Miss étaient toujours fermés. Je ne m'en sentais pas vraiment capable. Mais devant tant d'insistance je me suis dis qu'il falait que je tente. Voici...
13 octobre 2009

Un petit coucou

Un petit Coucou, Juste pour vous dire que je ne vous ait pas oublié. Je suis de moins en moins présente par manque de temps. De plus je prépare une réunion entre ami(e)s pour samedi, pour exposer toutes mes créations. Comme c'est la prémière fois, autant...
15 juin 2009

Encore un anniversaire !

En cette période de fin d'année, les anniversaires des copains de mon fils se cumulent Un hier dimanche, un prochain mercredi et d'autre en perspectives ! Bref, il faut donc des cadeaux. Cette année j'ai décidé de faire simple et afin d'éviter des jalousies...
19 novembre 2009

Libellule

Comme promis une nouvelle toile avant le depart en vacances pour la République Dominicaine Je l'ai appelé : Libellule L'image est peu flou (oups!!!) En ce moment je suis en plein préparatif pour le départ, alors mon temps et mon esprit est occupé ailleurs....
29 septembre 2011

De retour tout doucement !!!

Après une longue absence, me voila de retour !!! Tout d'abord, merci pour vos nombreuses visites, n'hésitez pas a laisser vos commentaires J'ai repris les pinceaux et toujours inspirée par Misstigri (une grande incourtournable) : Un Triptyque pour ma...
26 juin 2009

Eh Oui, je l'avais bien dit : une semaine très très chargée. Résultat final, je n'ai pas eut le temps de peindre. Promis, j'essaie de m'y mettre au plus vite, d'autant que les vacances scolaires approchent à grand pas et mes 4 garçons (surtout petit loulou...
14 décembre 2009

Punta Cana Suite 2

Le 30.11.2009 Visite de L'île de Saona Le début de l'excursion débute par l'arrivée sur la plage de Bayahibé. C'est un charmant vilage de pêcheurs devenu but d'excursion prisé et compte quelques bars, restaurants sur la plage et aux alentours. Pour autant,...