Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
12 novembre 2009

L'échiquier

Coucou,

Un petit peu de Fimo pour aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je ne m'y était pas remise.

Mon fils, du haut de ses 9 ans, adore les échecs.

Nous en avions un jeu, mais a la suite du démanagement, oups il a disparu !

J'ai voulue lui faire plaisir en lui en fabriquant un nouveau mais un peu plus original.

Voilà le résultat :

DSC01171

le plateau tourne

DSC01172  DSC01173

Les pions Blanc/Rose                                   et                 Les pions Bleu   

      

DSC01162   DSC01161   DSC01160

DSC01157

DSC01169   DSC01168   DSC01166

DSC01165 

Et voilà, il est heureux du résultat. Me voilà ravie !

J'en profite pour vous montrer mon dernier crayon.

DSC01154   DSC01153

Je vous a dit a bientot, j'essaie de finir ma toile avant notre départ pour la

République Dominicaine (dans 2 semaines).

Publicité
Commentaires
D
C'est trop mignon ce jeu d'échec, cela donne envie de jouer tout de suite.<br /> Merci de votre passage sur mon blog.
S
Absolument magnifique, félicitations !<br /> Bon voyage<br /> A bientôt
L
magnifique ce jeu BRAVO !
F
EXTRA, ca motive pour apprendre à jouer aux echecs
Publicité
Missididoo
Publicité