Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Une mariée !

Les vacances !

(pour les enfants c'est sûr, pour les parents c'est bien moins sûr)

Comme d'habitude, cela signifie peu de temps à consacrer aux activités.

Tout tourne au ralenti, tout prend plus de temps.

Mais malgré cela je ne vous oubli pas et durant les derniers instant de sieste

de ma petite terreur (soit quelques minutes de repos), je vous présente ma dernière toile.

En 2 couleurs différentes qui à mon sens ne donnent pas du tout la même approche :

DSC01150   DSC01151

Un peu de Rose                                  Un peu de gris-mauve

Pour le prochain message je ferai très certainement un petit retour sur la Fimo.

Bon week-end à tous, malgré cette pluie.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et ma préférence va vers le rose !<br /> Bon WE<br /> Bisous
Publicité
Missididoo
Publicité