Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
19 novembre 2009

Libellule

Comme promis une nouvelle toile avant le depart en vacances pour

la République Dominicaine

Je l'ai appelé : Libellule

DSC01174

L'image est peu flou (oups!!!)

En ce moment je suis en plein préparatif pour le départ, alors mon temps et mon esprit

est occupé ailleurs. Ma créativité m'a devancée et est déjà partie en vacances.

Je vous dit a bientôt avec des photos !

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces petites demoiselles si joliment peintes, je viens de démarrer mon blog et ai commencé à exposer mes tableaux sur mon site : jaimepeindre.canalblog.com.....peut-être si vous avez le temps, pouvez vous à votre tour me faire un commentaire. merci je reviendrais vous voir. à bientôt
Publicité
Missididoo
Publicité