Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
29 mai 2009

Une nouvelle toile !

Comme promis une nouvelle toile. Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez, les critiques sont toujours bonnes à prendre qu'elles soient positives ou négatives. C'est comme cela que je pourrai progresser ! DSC00797 acrylique 50x61 Lundi, je vous présenterai les photos du gâteau d'anniversaire de Loïs. En attendant bon week-end à tous !
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique: sa position, son contour, l'équilibre, le croquis, le corps... et les couleurs....bravo! je suis fan de votre toile.
F
toujours autant de grace dans les traits mais j'aimerais en voir une les yeux ouverts. Ces grands yeux fermés m'intriguent...
Publicité
Missididoo
Publicité