Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
26 juin 2009

Merci Harmonie

Eh Oui, je l'avais bien dit : une semaine très très chargée. Résultat final, je n'ai pas eut le temps de peindre. Promis, j'essaie de m'y mettre au plus vite, d'autant que les vacances scolaires approchent à grand pas et mes 4 garçons (surtout petit loulou de 2 ans) ne me laissent pas une minute à moi. Je doute pouvoir peindre régulièrement. En attendant la prochaine toile, je vous présente un miroir de ma collection. Je vous ai montré le le 28 avril une toile, le 17 juin la même avec un changement couleur et le 19 juin une version sur miroir. Aujourd'hui c'est aussi un miroir mais dans une autre teinte. DSC00724 En attendant lundi, je vous laisse découvrir un nouveau site, celui d'Harmonie De jolis bijoux en Fimo, c'est super mignon http://lescreasdharmo.canalblog.com/ Si vous perdez le lien, pas de panique, comme tous ceux que je suis tous les jours vous trouverez le lien dans mes blogs a voir. images7
Publicité
Commentaires
Publicité
Missididoo
Publicité