Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
29 juin 2009

Enfin !!!

Après un week-end plutôt sympathique, nous avons fêté un petit peu en avance l'anniversaire de 3 de nos amis (je vous en parlerai mercredi, avec une recette super sympa). Comme promis, j'ai trouvé un peu de temps pour finir ma toile ! La voici enfin : DSC00820_1 C'est un mélange de 3 toiles avec un petit plus. Pour moi les vacances scolaires des enfants ont commencées. Ce qui signifie plus beaucoup de temps pour travailler. Pas facile de trouver l'inspiration quand 4 "petits monstres" n'occupent leurs journées qu'a crier, sauter, se disputer... et sans compter le nombre de fois ou ils disent : "maman, il m'a fait ça" ou "maman, il m'a dit ça" ou "maman, je veux ça" ou "maman, j'ai faim"... Alors pour peindre c'est encore pire, c'est toujours à ce moment là que ma dernière terreur souhaite un calin. Je le soupçonne d'un d'être un brin jaloux et monopolisant. Bref j'en passe des pires et des meilleures, ce n'est ni plus ni moins mon grand quotidien. Donc, malgré tout ma bonne volonté et ma passion pour la peinture, je doute pouvoir être aussi présente 3 fois par semaine pour de nouvelles toiles. On verra bien !?!
Publicité
Commentaires
H
Rhoo ! Encore une beauté ! Bravo à toi ! <br /> Bon courage avec tes loulous ! Plus que 2 mois de vacances !
Publicité
Missididoo
Publicité