Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Un petit coucou

Un petit Coucou,

Juste pour vous dire que je ne vous ait pas oublié.

Je suis de moins en moins présente par manque de temps.

De plus je prépare une réunion entre ami(e)s pour samedi, pour exposer toutes mes créations.

Comme c'est la prémière fois, autant dire que cela donne pas mal de préparation.

Mais cela devrait être plutôt sympa !!!

Alors en attendant les photos, voici un petit résumé de mes dernières créations :

DSC01096

DSC01093   DSC01095

voila pour les miroirs

DSC01127   DSC01130

DSC01129   DSC01128

DSC01125

Toutes les petites dernières !!!

DSC01131

rangées comme il se doit, dans un nouveau pot à crayons.

La prochaine fois, je vous montrerai des photos de ma réunion

et mes dernières créations (marque-page, carte postale ...)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Missididoo
Publicité