Missididoo
6 janvier 2011

Année 2011

Bonne et heureuse année 2011 à tous !!! de l'amour et que du bonheur sans oublié le primordial La Santé !!! Cela parait peut être répétitif mais tellement important ! Cela fait longtemps que je n'ai plus rien inscrit sur mon blog, eh oui l'inspiration...
8 mars 2010

Merci de votre fidélité!

Voilà quelques semaines que je suis absente : manque d'inspiration, de temps... Malgré mon absence, vos visites sont toujours que du bonheur pour moi, alors Merci de votre fidélité En quelques mois, j'ai très peu peint. Je n'ai fait que 2 toiles et une...
2 janvier 2010

Meilleurs Voeux a toutes et a tous

Je reviens bientot mais en attendant
14 décembre 2009

Punta Cana Suite 2

Le 30.11.2009 Visite de L'île de Saona Le début de l'excursion débute par l'arrivée sur la plage de Bayahibé. C'est un charmant vilage de pêcheurs devenu but d'excursion prisé et compte quelques bars, restaurants sur la plage et aux alentours. Pour autant,...
10 décembre 2009

Punta Cana Suite 1

J'étais tellement pressée de vous faire partager notre voyage que j'en ai oublié de vous présenter la République Dominicaine : Située sur Hispaniola, la plus grande île des Antilles après Cuba, bordée par l'Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes au sud,...
7 décembre 2009

Punta Cana

Un souvenir extraodinaire !!! Punta Cana c'est merveilleux On ne connaissait pas et cela aurait été dommage de passer à côté. On a decouvert des paysages dignent de cartes postales, des gens d'une gentillesse infini, une faune et une flore splendide....
22 octobre 2009

Merci !!!

Merci !!! Samedi, j'ai fait mon expo, c'était super... Merci a tous et toutes ceux et celles qui ont fait le déplacement. Ambiance géniale et conviviale, compliments super. Me voilà bien mieux dans mes "chaussettes", je suis rassurée. Quelques images...
13 octobre 2009

Un petit coucou

Un petit Coucou, Juste pour vous dire que je ne vous ait pas oublié. Je suis de moins en moins présente par manque de temps. De plus je prépare une réunion entre ami(e)s pour samedi, pour exposer toutes mes créations. Comme c'est la prémière fois, autant...
16 août 2009

Je suis de retour de vacances, autant dire que je

Je suis de retour de vacances, autant dire que je suis un peu triste d'avoir quitté ces merveilleux paysages du Var. Mon esprit est toujours en vacances tout comme mes enfants. Par conséquent, par manque de temps et d'inspiration, je ne ferai mon retour...
20 juillet 2009

Bonnes Vacances !!!

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances. Je met donc mon blog en pause au moins jusqu'au 15 août. Je vous souhaite à tous de très belles vacances . A bientôt