Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Enfin !!!

Eh oui !!! Elle a les yeux ouverts !!!

Plusieurs personnes m'on fait la réflexion que les yeux de mes Miss étaient toujours fermés.

Je ne m'en sentais pas vraiment capable. Mais devant tant d'insistance je me suis dis qu'il falait que je tente.

Voici le résultat.

DSC01064

Je ne suis pas mécontente.

J'ai déjà dessiné la prochaine. Devinez ?

A Bientôt.

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette miss. le fond rayé ça change des teintes orangées. En tout cas avec les yeux ouverts, je crois qu'elle est prête à recevoir nos commentaires. Bravo
H
Tu as bien fait de te jeter à l'eau, car le résultat est très réussi ! <br /> Bisous !
Publicité
Missididoo
Publicité