Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Un voyage aux Caraïbes

Mon mari a gagné une voyage aux Caraïbes

pour 2 personnes d'une semaine.

Les Caraïbes c'est ça :

1  2

ou encore

4

mais c'est aussi une  harmonie de couleurs telles que

3  5

Ou bien plus encore, la possibilité de nager au milieu des Dauphins

6

Le voyage est prévu pour novembre !

C'est le voyage dont beaucoup de monde rêve de faire, moi y compris.

Le seul petit HIC c'est que j'ai la phobie de l'avion !!!

Alors pour la majeur partie des gens se serait l'euphorie

mais pour moi c'est le dilemme.

Je n'arrive pas à me faire une raison pour prendre l'avion.

Ok, c'est pour novembre soit dans 4 mois, j'ai le temps.

Seulement 4 mois c'est si vite arrivé.

Mon coeur balance entre euphorie et phobie.

Que vais-je ou que dois-je faire ?

Publicité
Commentaires
S
Tu mets ta phobie dans ta poche, et ton mouchoir dessus,et tu pars. Parles-en à ton médecin,il aura peut-être une solution pour toi, ça serait trop bête de ne pas y aller !!! Courage !
H
Waouwwww ! Veinarde ! Où partez-vous exactement ? <br /> Pour ta peur de l'avion, j'ai deux solutions : <br /> * soit vous nous laissez vos billets, et je pars avec mon chéri d'amour (j'adore me dévouer pour les autres)... <br /> * soit tu prends une MEGA cuite avant de prendre l'avion et tu oublieras le vol (et l'alcool n'est pas beau sur une femme! donc tu devrais choisir la 1ere solution ;)...)
Publicité
Missididoo
Publicité