Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missididoo
Missididoo
Derniers commentaires
15 juin 2009

Encore un anniversaire !

En cette période de fin d'année, les anniversaires des copains de mon fils se cumulent Un hier dimanche, un prochain mercredi et d'autre en perspectives ! Bref, il faut donc des cadeaux. Cette année j'ai décidé de faire simple et afin d'éviter des jalousies tous les enfants recevront le même cadeau. En ce moment , la grande mode pokémon est de retour. Donc j'ai décidé de leur décorer une boîte en bois avec des Pokémon et d'y ajouter un paquet de cartes. DSC00811 DSC00813 Les photos ne sont pas très nettes mais j'ai déjà fait un heureux ! C'est la meilleure des récomprenses
Publicité
Commentaires
Publicité
Missididoo
Publicité